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Motbis > 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise > relation avec la clientèle
relation avec la clientèleSynonyme(s)service à la clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (30)



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Les services occupent la première place parmi les secteurs de production dans la plupart des économies. Tous les acteurs de l économie font appel aux services : État, collectivités locales, entreprises, consommateurs individuels. En trente ans, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 338(03) DRO Sciences économiques et sociales C.D.R. 010524 Disponible ![]()
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De nouveaux critères de qualité Cet ouvrage s'adresse aux professionnels du transport de personnes, essentiellement des transports routiers et ferroviaires, mais aussi des transports aériens. Le point de départ de la réflexion de l'auteur est un[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 380.81 GAL Tourisme C.D.R. 017109 Disponible ![]()
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En 107 fiches L'essentiel du programme du BTS Assistant de manager organisées en 5 thèmes : - Finalité 1: soutien à la communication et aux relations internes et externes. - FInalité 2: soutien à l'information. - Finalité 3: Aide à la déci[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 ALB Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 014127 Disponible ![]()
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Tanneau lucie, Auteur |Lavènement du digital, l'irruption de nouveaux acteurs comme Orange Bank et l'arrivée de l'intelligence artificielle obligent les banques à revoir leur fonctionnement de fond en comble. Avec un challenge de taille pour les DRH : adapter les mét[...]![]()
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Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design dexpérience client ? Quels outils pour progresser à partir de linsatisfaction client ? Par quels [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 CHA Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 030208 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux enjeux économiques des centres d'appels avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA) générative. Le point sur l'évolution du modèle économique : l'exemple du groupe Teleperformance ; les conditions de développement d[...]![]()
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L'accueil est une question d'état d'esprit. Cet ouvrage donne des pistes de réflexion pour construire une politique d'accueil efficace en milieu professionnel, de l'attitude personnelle au choix des couleurs, des apports du Feng Shui à la gestio[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 MAR Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015956 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]![]()
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Dans la forêt de concepts et d'approches, qui caractérise actuellement le secteur social et médico-social en matière de qualité, ce véritable guide pratique trace un chemin pour le dirigeant et le praticien qui souhaitent : réaliser l'auto-évalu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 364 LOU Action sociale C.D.R. 012969 Disponible ![]()
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Ce Topos se propose d'offrir un condensé de tout ce qu'il faut savoir sur l'e-marketing. Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des "4 P" (product, price, place, promotion) dans l'univers Internet. Il propose un état des lieux et u[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BRE Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015654 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux dangers liés aux objets domestiques. Rappel concernant les risques liés aux appareils défectueux ; retour sur le drame causé par lexplosion dun siphon et le comportement des consommateurs face aux demandes de remplacement [...]![]()
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Comment transformer la réclamation du client en situation positive ? Et que faire pour parvenir à la qualité " zéro réclamation " ? Ce dossier offre des méthodes (réunions de clients, baromètres de satisfaction, formation du personnel)et des pro[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 DOS Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 003193 Disponible ![]()
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La gestion de la relation client vise à définir une stratégie et à mettre en place un ensemble d'approches et doutils permettant à lentreprise dentretenir des relations multiples, interactives et individualisées avec ses clients lui permettan[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 JAL Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 024956 Disponible ![]()
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Laurence Chabry, Auteur ; Florence Gillet-Goinard, Auteur ; Raphaëlle Jourdan, Auteur | Dunod | La boite à outils | 2017Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ? Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d'expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l'insatisfaction client ? Par quels [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 CHA Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022305 Disponible ![]()
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Les problématiques marketing les plus actuelles : l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité perçue des services en ligne, développement du marketing viral ) ; la mi[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 KOT Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015804 Disponible