Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (8)
Affiner la recherche
texte imprimé
L'essentiel de la communication, organisé en trois parties : - Les fondamentaux de la communication : Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication. Etablir la stratégie de communication. Définir les objectifs et les cibles de com[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 BOU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 021700 Disponible texte imprimé
L'essentiel du contrôle de gestion, 21 fiches : Définition et objectifs du contrôle de gestion. Le modèle des centres d'analyse. Coûts complets et limites. Coût complet et stock. Les coûts partiels. Le seuil de rentabilité. L'imputation ration[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 657 GOD Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 021725 Disponible texte imprimé
L'essentiel du droit des sociétés, organisé en six parties : - Les principes fondamentaux du droit des sociétés : Les différentes formes de sociétés. La création d'entreprise. - Le fonctionnement des sociétés commerciales : Le fonctionnement [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 SIN Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 021715 Disponible texte imprimé
L'essentiel de l'export, organisé en cinq parties : - Logistique internationale : Les incoterms 2010. La logistique internationale. Le transport maritime. Le transport aérien. Les transports terrestres intercontinentaux. Les assurances transpo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339.5 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 021710 Disponible texte imprimé
L'essentiel de l'export, organisé en cinq parties : - Logistique internationale : Les incoterms 2010. La logistique internationale. Le transport maritime. Le transport aérien. Les transports terrestres intercontinentaux. Les assurances transpo[...]Exemplaires (5)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339.5 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 023571 Disponible 339.5 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 023576 Disponible 339.5 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 023581 Disponible 339.5 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 023586 Disponible 339.5 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 023573 Disponible texte imprimé
L'essentiel du management, organisé en quatre parties : - Les qualités intrinsèques du manager : Savoir être. Savoir communiquer. Savoir gérer ses émotions. - Les compétences fondamentales du manager : Savoir cadrer. Savoir contrôler. Savoir [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 HOU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 021705 Disponible texte imprimé
l'essentiel du marketing, organisé en trois parties : - Poser les fondamentaux de sa stratégie marketing : Développer un état d'esprit marketing. Définir un positionnement. Comprendre l'offre du marché. Analyser la concurrence. Définir ses ci[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 HOU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 021695 Disponible texte imprimé
L'essentiel de la relation client, organisé en quatre parties : - La préparation de la relation commerciale : Acquérir la culture du client. Comprendre le comportement d'achat. Gérer les informations clients. - La mesure de la relation comme[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339 HOU Sciences économiques et sociales C.D.R. 021720 Disponible