Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (394)
Affiner la recherche
texte imprimé
Des conseils pour rédiger les e-mails professionnels, gérer les relations fournisseurs-clients, les relations avec les banques, les relations avec les assurances, le personnel, l'administration, l'international.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 651 NIS Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 025623 Disponible texte imprimé
Damour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 (03) DIC Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 011488 Disponible Article : texte imprimé
Un congrè naional comme le CNAG apporte des réflexions de fond, avec des éclairages plus pointus, permettant d'interroger nos pratiques professionnelles.Ces apports ont été faits en séance plénière sous forme de conférences suivies de débats.texte imprimé
Caroline Cano, Auteur ; Sarah Carrière-Chardon, Auteur ; Enki Bilal, Préfacier, etc. | Cherche-Midi | 2001Réalisées par certains des plus grands créateurs de ce temps dont Picasso, Miro, Calder, Butera, Bilal, Arman, Cartier-Bresson, Topor, Hockney, Pistoletto, les affiches d'Amnesty International ponctuent, depuis quarante ans, l'histoire de cette [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 342.7 CAN Droit - Justice C.D.R. 006922 Disponible texte imprimé
Claudie Grantham, Auteur ; Katherine Legay, Auteur ; François Martel, Auteur | Chronique Sociale | Savoir communiquer | 2010A travers 40 exercices, les auteurs ont privilégié la réflexion, l'analyse de fonctionnements individuels et collectifs qui donnent la possibilité ensuite aux participants de se construire petit à petit, en comprenant ce qui se passe en eux ou c[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.4 GRA Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 012812 Disponible texte imprimé
Exercice n°°n 00 : Ce livre est-il fait pour vous ? Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent.Votre émotivité vous joue souvent des tours. Rien de tel que l'urgence pour donner le meilleur de soi-même.Vous ne vous d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.61 CUD Psychologie C.D.R. 026056 Disponible texte imprimé
Exercice n°00 : ce livre est-il fait pour vous ? Parmi les propositions ci-dessous, cochez celles qui vous correspondent: -Pour vous, conflit est synonyme de violence. -Vous préférez prendre sur vous plutôt que d'avouer un désaccord avec vos [...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.62 CAR Psychologie C.D.R. 023578 Disponible 159.62 CAR Psychologie PSYCHO-PEDA 026030 Disponible texte imprimé
Faut-il communiquer ou se taire ? Ne serions-nous pas sans cesse dans le malentendu avec autrui ? La communication est-elle vraiment possible ? Constitue-t-elle un « savoir-vivre », un « savoir-faire » ou un « savoir être » ? Et si on la considè[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 GUE Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 020973 Disponible texte imprimé
Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n est pas toujours facile de savoir comment se se[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.3 LAM Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 017659 Disponible Article : texte imprimé
Carène Ponte, Auteur |les établissements hospitaliers sont tenus de constituer et de conserver les dossiers de leurs patients. Ces derniers restent propriétaires des données qui les concernent. La communication du contenu de ces dossiers est soumise à des règles.Article : texte imprimé
Les soignants doivent mettre en place des actions daccompagnement et de suppléance de la personne désorientée. Laide-soignant assure un environnement physique et psychologique sécurisant. Il adapte la communication verbale et non verbale.Article : texte imprimé
La perte du langage et de la compréhension de celui-ci, quil soit oral ou écrit, amène à un remaniement sur notre manière de communiquer. La communication est multicanale et il est toujours possible de comprendre et se faire comprendre par dau[...]Article : texte imprimé
Pauline Fribourg, Auteur |Savoir accompagner et communiquer avec la famille dun patient en fin de vie est un exercice délicat. Le personnel soignant doit montrer de lempathie et apporter son soutien, tout en évitant les pièges dune trop grande implication. Témoignag[...]Article : texte imprimé
Facteur influençant la perception des émotions, l'expression des sentiments et les comportements, la culture du patient est une grille de lecture de la communication qui se fonde sur des évenements de la vie quotidienne.texte imprimé
Cet ouvrage peut être considéré comme un livre d'apprentissage à l'amélioration de la qualité de service au sein d'une entreprise. Il est destiné à toute personne ou entreprise souhaitant améliorer ses qualités relationnelles. En effet, bien que[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 380.81 DOG Tourisme C.D.R. 011248 Disponible