Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 659.1 (12)
Affiner la recherche
texte imprimé
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 006045 Disponible texte imprimé
Françoise Minot, Auteur | Documentation françaiseCet ouvrage présente la synthèse de différentes études d?origine française ou étrangère qui traitent des rapports de la publicité télévisée et des enfants, tout en laissant au lecteur la possibilité de porter un regard distancié sur le contenu d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 003828 Disponible texte imprimé
Ouvrage proposant 15 études de cas inédites : elles couvrent tous les aspects de la communication, du produit à l'institution, des médias au hors-médias, ou de la cible étroite au produit grand public.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 002334 Disponible texte imprimé
Jean-Pierre Teyssier, Auteur | Armand ColinJusqu'où ne pas aller ? Pour se faire entendre, la publicité ne recule pas, le cas échéant, devant la provocation, voire la transgression.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004402 Disponible texte imprimé
Une première partie présentant, décennie par décennie, les grandes campagnes publicitaires, des années 60 à nos jours. - Une seconde partie composée d'un dictionnaire d'environ 250 entrées présentant les métiers de la pub, ses grands thèmes (d[...]Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 006210 Disponible 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 006211 Exclu du prêt texte imprimé
Brigitte Gresy, Auteur | Documentation françaiseUn groupe d'experts, animé par le service des droits des femmes et de l'égalité a dressé un premier bilan sur les publicités qui portent atteinte à l'image des femmes.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 003829 Disponible texte imprimé
Les multiples facettes de l'art, qu'elles soient esthétiques, pédagogiques, sociologiques, spirituelles ou idéologiques, sont riches de contenus. Média à part entière, il alimente les valeurs de l'entreprise, enrichit son discours et développe s[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004588 Exclu du prêt texte imprimé
Daniel Caumont, Auteur | DunodA la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004085 Disponible texte imprimé
Douze études de cas suivies de conseils pratiques aux dirigeants de PME.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004633 Disponible texte imprimé
Ce guide présente, explique et commente l'ensemble des règlementations générales ou particulières prévues par une multitude de textes, ainsi que les interprétations qu'en font les juges et les services de contrôle.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 002694 Exclu du prêt texte imprimé
Eric dir. Vernette, AuteurPrésentation des bases fondamentales nécessaires à la compréhension d'une campagne publicitaire : les théories de la communication publicitaire, la réflexion marketing préalable, la création d'un message percutant, la connaissance des acteurs du[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 002427 Disponible texte imprimé
Comment comprendre les différentes approches marketing de l'annonceur ou les variables du mix ? Comment apprécier les outils du géomarketing ? Quelle est la qualité des stratégies créatives de l'agence ? Quel positionnement choisir ? Quel plan m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004378 Disponible