Détail de l'indexation
659.2 : Marques et logos |
Ouvrages du CDI en indexation 659.2 (23)
Affiner la recherche
texte imprimé
Patrick Lefèvre-Utile, Auteur | HazanC'est à une promenade délicieuse à travers l'imagerie de LU qu'invite le livre. Les illustrations nourriront la nostalgie des gourmands, qui reconnaîtront les images et les boîtes de biscuits de leur enfance.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 LEF Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 002355 Disponible texte imprimé
Jean Paternotte, Auteur | Eyrolles160 pages abondamment illustrées ponctuées par des exemples de logos et de chartes graphiques réalisés par des graphistes professionnels.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004669 Disponible texte imprimé
Ce documentaire propose une méthodologie pour concevoir une stratégie de marque, de sa conception à sa mise en uvre. Il présente aussi des réalisations de l'auteur pour différentes entreprises : charte graphique, design des points de vente, pac[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 023554 Disponible texte imprimé
Les marques façonnent aujourdhui notre environnement physique et mental. Enseignes, pays, produits de consommations, magasins, magazines, centres commerciaux, écrans de télévisions, interfaces digitales, stades, villes, sacs, téléphones, automo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 DEL Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015560 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage propose pour 50 produits et services grand public, de découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 LIV Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004651 Disponible texte imprimé
Bernard Logié, Auteur ; Dora Logié-Naville, Auteur | Editions d'OrganisationL'ouvrage aborde le thème de la marque patronymique sous les aspects culturel, historique, marketing et linguistique (origine des noms).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 LOG Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004627 Disponible texte imprimé
Christian Delorme, Auteur | OrganisationLe logo a une vocation et une valeur stratégiques qui concernent tous les aspects de la politique de l'entreprise.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004571 Disponible texte imprimé
Ayant pour mission essentielle de figurer l'identité d'une organisation ou d'une marque, le logo joue un rôle fédérateur central dans la communication, tant interne qu'externe, des entreprises. Tout en proposant une réflexion sur la fonction de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HEI Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 011490 Disponible texte imprimé
L'archive monumentale qu'Houplain a constituée forme la base de cet incontournable guide de référence présentant environ 7.000 spécimens classés par ordre alphabétique, accompagnés d'informations sur leurs designers, année de création, pays, mar[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HOU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 016001 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une entreprise. Après avoir rappelé limportance pour les entreprises de maîtriser leur communication visuelle, notamment à travers le logo, il énonce quelques principes [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HEA Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 016144 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties : - les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ; - l'analyse de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HEA Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022862 Disponible texte imprimé
Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'ouvrage démontre que la marque est une valeur en soi pour le[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HEI Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 024156 Disponible texte imprimé
Nathalie Dreyfus, Auteur ; Béatrice Thomas, Auteur | DallozUne marque, un nom commercial, un modèle, sont autant de signatures pour l'entreprise. Et avec elles, c'est une image de qualité, une expérience qui est véhiculée auprès d'une clientèle également courtisée par la concurrence. Toute entreprise do[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 DRE Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 002695 Disponible texte imprimé
Troisième édition d'un classique. Kapferrer met l'accent sur la " révolution copernicienne " des années 80 : avant cette date il était courant d'utiliser, dans les opérations de fusions et acquisitions, des " multiples " de l'ordre de sept ou hu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 KAP Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 002041 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage présente la fonction des marques pour lensemble des acteurs (entreprises, distributeurs, consommateurs). Et ce qui change dans la manière dagir, de commercer, de communiquer et dexister. Il propose un panorama complet des nouvell[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 DRI Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 028858 Disponible