Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (14)
Affiner la recherche
texte imprimé
Pourquoi les entreprises parlent-elles d'elles-mêmes ? Comment évalue-t-on l'image de marque et la réputation et quel est leur impact sur la confiance des publics ? Comment planifier la communication corporate ? Comment gérer l'e-réputation d'un[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 LIB Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022722 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement : Qu'est-ce que l'événementiel ? Comment a-t-il évolué ? Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement ? Pour répondre à ces questions, cet o[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 PAS Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022923 Disponible texte imprimé
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : di[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 ALM Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 030569 Disponible texte imprimé
La communication publique, émise par l'État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Outre le fait d'assurer l'information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 MEG Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022928 Disponible texte imprimé
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre : Quels sont les mécanismes à l'oeuvre dans le comportement[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339 BRE Sciences économiques et sociales C.D.R. 029904 Disponible texte imprimé
Ce Topos se propose d'offrir un condensé de tout ce qu'il faut savoir sur l'e-marketing. Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des "4 P" (product, price, place, promotion) dans l'univers Internet. Il propose un état des lieux et u[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BRE Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015654 Disponible texte imprimé
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CAU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022943 Disponible texte imprimé
La psychopathologie se définit comme la théorie de la connaissance des troubles psychiques et de leur traitement. Cet ouvrage présente et analyse les grandes catégories des troubles psychiques (psychoses, névroses, pathologies du narcissisme). I[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.6 MEN Psychologie C.D.R. 029763 Disponible texte imprimé
Derrière le terme, motivation, se cachent les raisons qui poussent tout un chacun à agir, et qui expliquent pourquoi, étonnamment, là où certains réussissent, d'autres échouent. L'objectif de cet ouvrage est de donner au lecteur une vision à la[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.3 FEN Psychologie C.D.R. 026080 Disponible texte imprimé
connaissances relatives à l'organisation des entreprises et au management des personnes. Il developpe les principales missions relatives à l'activité managériale : mettre en place les fonctions et les outils pour exploiter son activité et la dév[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 SOP Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 016089 Disponible texte imprimé
A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans ses aspects opérationnels et techniques : élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 CAU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015655 Disponible texte imprimé
Amour, amitié, relations familiales ou de travail..., les relations interpersonnelles sont de nature très variée et constituent une dimension essentielle de notre existence sources principales de nos émotions et de nos sentiments, elles structur[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 159.4 MAR Psychologie C.D.R. 013033 Disponible texte imprimé
Ce livre dresse un panorama complet de ces processus fondamentaux de la psychologie sociale que sont les stéréotypes, les préjugés et la discrimination.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 316.6 LEG Sciences économiques et sociales C.D.R. 028520 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin dobtenir un avantage sur s[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658 LER Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 015816 Disponible