Détail de l'auteur
Auteur François Jost |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche
texte imprimé
Une étude des médias sous toutes leurs dimensions : l'histoire, les sciences de l'information et de la communication, le droit, l'économie, la sémiologie, la sociologie. Ces 50 fiches ont donc été conçues comme une sorte de vade-mecum, où le lec[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.3 JOS Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 020974 Disponible texte imprimé
Loft Story, Koh-Lanta, Pop Stars, Stars Academy... Depuis mai 2001, l'empire du loft ne cesse de s'étendre. Encouragées par les succès d'audience de dispositifs de surveillance inspirés de Big Brother et de la webcam, de nombreuses chaînes de pa[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.3 JOS Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004582 Disponible texte imprimé
«Quune opinion soit soutenue par dix plutôt que par un seul ne la rend pas plus diverse.» François Jost À confondre la pluralité des médias, cest-à-dire la multiplicité des canaux dinformation et de divertissement, avec le pluralisme que la v[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 12 JOS Philosophie C.D.R. 030756 Disponible Article : texte imprimé
François Jost, Auteur |Un professeur de sémiologie audiovisuelle analyse en 2003 les mécanismes des émissions de télé-réalité et les raisons de leur attrait sur le public.