Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)



![]()
texte imprimé
Cet ouvrage est structuré en trois grandes parties : - le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ; - le comportement du consomm[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 SOU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 031568 Disponible ![]()
texte imprimé
Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Il est structu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 MAy Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 006968 Disponible ![]()
texte imprimé
Au sommaire : Le rôle du marketing est de créer de la valeur - Quest-ce quun marché ? - Le comportement des consommateurs - Études de marché et data marketing - La politique de produit - La politique de prix - Distribution et politique de d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 BAY Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 027878 Disponible