Descripteurs
Motbis > 3210 information - communication > information > marché de l'information
marché de l'information |
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Affiner la recherche
texte imprimé
Dominique Marcheti, AuteurDossier qui fait le point sur le secteur de l'information papier qui connait une baisse régulière d'audience ; il aborde également l'évolution de modes de mecture avec les nouveaux acteurs que sont lers groupes de télécommunication et les géants[...]texte imprimé
Hitler retrouvé bronzant sur une plage du Brésil, la planète Mars envahie d'esclaves sexuels, Daniel Balavoine assassiné par les services secrets, Notre-Dame de Paris victime d'une vengeance religieuse, des individus contrôlés par la CIA via leu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 12 QUI Philosophie C.D.R. 026006 Disponible texte imprimé
La révolution numérique bouleverse nos modes de vie, nos économies et nos pratiques sociales. Elle transforme également en profondeur notre rapport aux médias, car nous sommes confrontés à une masse inédite dinformations et à une concurrence gé[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 12 BRO Philosophie C.D.R. 028835 Disponible Article : texte imprimé
Nicolas Hubé, Auteur ; Nicolas Kaciaf, Auteur | Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines |Etude, en 2010, de la transformation des médias en France, à travers l'évolution des métiers, des supports et des entreprises médiatiques : caractéristiques des changements depuis 1970, avec la surabondance de l'offre d'information et une concur[...]texte imprimé
Depuis cent mille ans, nous, les Sapiens, avons acquis un gigantesque pouvoir. Mais malgré nos découvertes, inventions et conquêtes, nous sommes aujourdhui confrontés à une crise existentielle inédite. Le monde est au bord de leffondrement éco[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659 HAR Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 030734 Disponible Article : texte imprimé
Réflexion sur l'avenir de l'information dans le contexte de la place grandissante du numérique sur le marché de l'information : la montée de la consommation de contenus médiatiques via des appareils mobiles et les réseaux sociaux ; la tendance à[...]Article : texte imprimé
Le point, en 2018, sur la répartition du pouvoir de l'information en France entre producteurs, diffuseurs et consommateurs, dans le contexte de l'essor des plateformes numériques : concentration des médias et type d'entreprises les détenant ; mé[...]