Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Derrière ces quatre lettres se cache "Moselle Sans Limite", la nouvelle marque de territoire créée par Moselle Attractivité et le Conseil départemental. Cette marque partagée et globale vise à stimuler la mise en oeuvre de projets innovants pour[...]texte imprimé
Jean Paternotte, Auteur | Eyrolles160 pages abondamment illustrées ponctuées par des exemples de logos et de chartes graphiques réalisés par des graphistes professionnels.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 004669 Disponible texte imprimé
L'archive monumentale qu'Houplain a constituée forme la base de cet incontournable guide de référence présentant environ 7.000 spécimens classés par ordre alphabétique, accompagnés d'informations sur leurs designers, année de création, pays, mar[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HOU Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 016001 Disponible texte imprimé
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties : - les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ; - l'analyse de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 HEA Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 022862 Disponible texte imprimé
Pourquoi écrire un énième livre sur le marketing ? Pourquoi l'auteur a-t-il voulu mêler sa voix à celles des prestigieux théoriciens de la discipline ? Simplement pour répondre à sa mère qui, à l'issue d'une émission télévisée où il était interv[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CHI Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 009467 Disponible texte imprimé
Naomi Klein, Auteur | Actes sudLes marques qui dominent la société de consommation ne se contentent plus seulement d'envahir les espaces publicitaires traditionnels (panneaux d'affichage, presse écrite, télévision, cinéma ...); elles implantent leurs logos dans des territoire[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 KLE Gestion - Organisation - Communication C.D.R. 001557 Disponible Article : texte imprimé
Openîmes, tel est le nom de la nouvelle marque de territoire de Nîmes Métropole. Son objectif ? Attirer de nouveaux habitants, entrepreneurs, étudiants mais aussi touristes sur le territoire. La création d'un nouvel office communautaire devrait [...]